Un député LREM guest dans un clip de rap — Avignon

20 Janvier, 2018, 16:25 | Auteur: Lea Montgomery
  • Image d'illustration

Dans la vidéo du chanteur avignonnais N-Jay, mise en ligne mardi 16 janvier, l'élu joue même le rôle du cerveau d'un groupe de braqueurs "Robins des bois", qui braquent une "banque de sourires" pour les rendre à la population.

Vents violents, neige, inondations: 14 départements en vigilance orange
A l'arrière de la perturbation, sur un petit quart nord-ouest le temps sera plus instable avec de fréquentes averses. Les Pyrénées-Orientales, l'Aude , l'Hérault , le Var, les Alpes-Maritimes et les deux départements de la Corse .

De l'Hémicycle à un clip de rap: c'est le grand écart étonnant réalisé par Jean-François Césarini, député LREM du Vaucluse. Parce qu'il n'y a pas que la politique dans la vie, Jean-François Cesarini est aussi passionné de comédie. Pendant la campagne des législatives [au printemps 2017], je jouais un chef de gang dans la web-série John Doe Cartel. "Tout le monde est assez intelligent pour voir que ce ne sont pas des vrais pistolets à l'image". En fait, cette vidéo n'est pas si étonnante que ça puisque Jean-François Césarini est comédien amateur depuis dix ans comme le rapporte France Info. Dans le quotidien régional, il avoue et prévient: "Je ne veux pas être député à 100%, sinon on devient vite un crétin dans un vase clos [.] En juillet, je ferai un "seul en scène" au Festival Off. Ce ne sera pas politique, j'ai d'ailleurs commencé à répéter".

Recommande: