VIDÉO. Air Algérie : Pagaille à l'aéroport international d'Alger

22 Janvier, 2018, 18:46 | Auteur: Armand Coulomb
  • Grève surprise à Air Algérie : des perturbations à l'aéroport de Nice et à celui de Marseille

"C'est l'anarchie ici à l'aéroport d'Alger, je vais avoir beaucoup de retard, je ne sais même pas si je pourrais prendre mon avion" confie un passager d'Air Algérie contacté par Observ'Algérie. Air Algérie a été surprise ce matin par une grève surprise illégale.

Plusieurs chaînes de télévision ont diffusé des images de pagaille dans le hall de l'aéroport Houari Boumédiène d'Alger, une foule nombreuse se pressant devant les comptoirs d'Air Algérie sans personnel visible.

Les vols internationaux programmés lundi à l'aéroport international Ahmed-Benbella d'Oran ont été effectués à leurs horaires fixes, a indiqué le directeur régional de la compagnie Air Algérie.

Open d'Australie: Federer rejoint Berdych en quarts
Le Bâlois de 36 ans n'a perdu au total que 16 points sur son service, et n'a pas été confronté à la moindre balle de break. Le Suisse Roger Federer a facilement atteint les quarts de finale des Internationaux d'Australie, lundi, à Melbourne.

La compagnie a l'intention de saisir la justice, a-t-elle précisé.

Le personnel naviguant de la compagnie aérienne " Air Algérie " observe depuis ce lundi matin une grève.

Il a indiqué à l'AFP que les grévistes réclamaient le rétablissement d'un "échéancier" d'augmentation des salaires, conclu en janvier 2017 par la précédente direction de la compagnie et gelé par l'actuel patron, Bakhouche Alleche, à la tête d'Air Algérie depuis février 2017.

Recommande: