Du retard pour décrocher sur l'iPhone X ?

05 Février, 2018, 15:13 | Auteur: Emma Bardin
  • Du retard pour décrocher sur l'iPhone X ?

La liste des déboires s'allonge pour l'iPhone X. Cette fois-ci, le dernier modèle de la marque à la pomme, dont les ventes seraient loin d'être à la hauteur des espérances de ses concepteurs, connaît des problèmes d'appels.

L'iPhone X serait dans certains cas inutilisable pour assurer une fonction des plus basiques qu'on attend d'un tel appareil: répondre au téléphone.

En effet d'après plusieurs retours constatés par le site The Financial Times sur les forums d'Apple, les écrans de certains iPhone X mettraient approximativement une dizaine de secondes à s'allumer lors de la réception d'un appel entant. Des centaines de propriétaires se sont plaints sur les forums Apple que leur smartphone à 1000 euros et plus, mette jusqu'à 10 secondes à afficher le bouton "répondre". Tandis qu'un troisième retour indique que quelques-uns de ses collègues sont victimes du même problème.

Sept soldats turcs tués en Syrie
L'armée turque dit avoir riposté avec des frappes aériennes, détruisant des refuges et des caches d'armes. Depuis deux semaines, des affrontements ont lieu sur la région d'Afrine dans le nord de la Syrie.

Selon les utilisateurs du récent produit phare iPhone d'Apple, le bug en question fait en sorte qu'ils manquent régulièrement des appels téléphoniques.

Le problème se manifeste sous iOS 11.2, et n'est pas corrigé sous iOS 11.2.5, la dernière version publique du système.

Un correctif sera probablement proposé au printemps sous la forme d'une énième mise à jour d'iOS, à noter que l'iPhone X a fait face à de nombreux autres bugs avant celui-là.

Recommande: