Red Dead Redemption 2 aura aussi son mode Battle Royale

06 Février, 2018, 18:42 | Auteur: Emma Bardin
  • Red Dead Redemption 2- trailer et un mode Battle Royale- far west revolver

Si l'on se fie aux informations reçues par Trusted Reviews, il y aura deux grandes villes à parcourir dans Red Dead Redemption 2 en dehors des petites bourgades qui jonchent la map. Ce mode de vue alternatif sera disponible en modes solo et multijoueur. Afin de s'assurer que ces dernières confirment les informations.

"Selon TrustedReviews, les modes se nommeraient " Battle Royale ", " Revive and Survive " et " Money Grab ".

Un mode à la première personne similaire à celui présenté dans les versions PS4 et Xbox One de GTA 5 en 2015 est également détaillé. Elles seront bien évidemment peuplées de PNJ divers et variés, mais aussi de magasins généraux, d'armureries, et même de pompes funèbres (et ça c'est utile). Même si aec Rockstar, qui adore le goût du secret depuis toujours, ce ne sera pas chose aisée.

Concernant les voyages, pour traverser le vaste monde ouvert du jeu, vous trouverez les indémodables chevaux, attelages, diligence ainsi que des chariots de mine. Les PnJ agiraient d'ailleurs dans le monde en relation avec le cycle jour/nuit.

Dans le mode solo de Red Dead Redemption 2, les joueurs pourraient s'adonner à des parties de pêche, du minage d'or, des défis avec des armes à feu et même de l'élevage. On se souvient également de la Recherche & Sauvetage sur CoD Ghosts où dès qu'un joueur se faisait éliminé une plaque apparaissait sur son corps. Vous pourrez abattre diverses espèces d'animaux (ours, sanglier, crocodile, cerf...), la cueillette vous servira à des fins artisanales (mais on n'en sait pas plus, peut-être des baumes de soin?) et l'équitation vous permettra de perfectionner votre niveau de cavalier. Ceux-ci sont semblables aux Strangers et Freaks de GTA V. Il aura " des quêtes de chasse aux primes, des chasses au trésor et des aventures avec un inconnu mystérieux. Est fait mention de "véhicules" comme des wagonnets de mines, de voitures à bras et à cheval avec des caractéristiques variables concernant la vitesse ou la résistance, à l'instar des canassons de Red Dead Redemption, et de déplacement en train.

Des statistiques pour connaître les trains à l'heure — SNCF
Les retards de moins de cinq minutes pour un RER et 15 minutes pour les TGV ne seront pas comptabilisés. Enfin, la dernière colonne concerne les trains Intercités.

Battle Royale: de la survie, à la manière de Fortnite Battle Royale ou Player Unknown's Battleground. Agresser un civil sera considéré comme une faible gravité, tandis que tuer des civils ou braquer un saloon sera considéré comme très grave.

Si un ennemi est blessé d'une certaine façon ou éjecté de son cheval, vous pouvez le mener à vous donner des informations ou de l'argent en lui promettant de le laisser en vie.

Le mémo reçu par le site explique également qu'à la manière d'un GTA online, les joueurs pourront explorer de manière totalement libre le monde ouvert du jeu, dans un environnement bien plus profond que le online des jeux précédents de Rockstar. Des défis quotidiens seront présent en règle générale, ainsi que des défis hebdomadaires incluant chacun des récompenses.

- On pourra également jouer au poker. Quoi qu'il en soit, Rockstar Games a promis de dévoiler de plus amples informations dans les semaines à venir, qui seront donc l'occasion de vérifier si le document reçu par Trusted Reviews est fondé ou tout bonnement inventé (ce qui serait bien dommage). Car Red Dead Redemption 2 ce n'est pas juste se balader dans la pampa américaine, c'est aussi flinguer des gens, voler des trucs (fallait pas le dire il parait...), chasser des brigands et tout un tas d'autres activités lucratives!

Recommande: