Focus annonce The Surge 2 pour 2019

07 Février, 2018, 17:36 | Auteur: Emma Bardin
  • The Surge 2 artwork

Après les bonnes ventes de The Surge, Focus Home Interactive nous annonce que Deck 13 s'est senti pousser des ailes et qu'un nouvel opus baptisé The Surge 2 va arriver, en 2019, sur consoles et PC.

Acclamé par les critiques, le sympathique The Surge aura finalement droit à une suite. Du coup, voici venu le temps de The Surge 2 qui s'insère dans la liste des sorties attendues pour 2019.

Niveau histoire on n'en sait pas beaucoup plus pour le moment, à priori on ne devrait pas trop s'éloigner du concept de base et obtenir plutôt des améliorations.

Un Palestinien tué par l'armée israélienne en Cisjordanie
Ben-Gal est le second israélien à être tué dans un attentat en Cisjordanie en moins d'un mois. Deux ont été tués lors des opérations de recherche des meurtriers du rabbin Raziel Shevah.

Ceci pourrait également vous intéresser...
"De nouvelles compétences, armes, implants, et drones offriront également aux joueurs un arsenal plus élargi pour personnaliser leur personnage et pour pouvoir tenir tête aux nouveaux terribles ennemis et boss présents dans le jeu".

Pour le reste c'est le néant, on ne sait pas, mais on imagine que Focus Home a prévu de communiquer sous peu afin de donner quelques infos supplémentaires sur son jeu.

Recommande: