Le nouveau battle royale par Vostok Games — Fear The Wolves

07 Février, 2018, 20:13 | Auteur: Emma Bardin
  • Le nouveau battle royale par Vostok Games — Fear The Wolves

Décidément, PlayerUnknown's Battlegrounds (aka PUBG) fait des émules et tout le monde souhaite lancer son petit Battle Royale en espérant reproduire l'insolent succès de Bluehole.

En développement depuis de nombreux mois, Focus home Interactive et Vostok Games, le studio derrière la franchise S.T.A.L.K.E.R., ont choisi l'évènement "Le What's Next de Focus" qui aura lieu à Paris le 7 et 8 février pour dévoiler Fear The Wolves, un First Person Shooter Battle Royale post apocalyptique.

Dès cette année, il faudra compter sur un nouvel acteur répondant au nom de Fear the Wolves. Un autre mode de jeu intense et original viendra apporter un goût unique au genre. Après les deux gros monstres PUBG et Fortnite c'est au tour de Focus et le studio Vostok Games d'entrer dans la danse avec l'annonce de Fear the Wolves. Au cœur de ce no-man's-land radioactif et hostile, rodent de mortelles anomalies qui constitueront une menace certaine.

Stock Market Is Set to Plunge Again At Open
The goal was to encourage investors to put their cash to work in the economy - for example, by buying corporate stocks and bonds. ET, Dow Futures were indicating an opening loss of 635 points , with the S&P 500 futures indicating a 58 point loss.

Autre obstacle à la victoire: le jeu comportera un cycle jour/nuit ainsi qu'un météo dynamique, ce qui devrait pimenter les parties et obliger les joueurs à changer de stratégie pour rester en vie. En plus des joueurs, il y aura également des créatures mutantes présentes dans les zones de combats qui pourront éliminer les participants.

Vostok Games est un studio formé par des anciens de chez GSC Game World et est actuellement en train de développer Fear the Wolves.

Pour se forger un avis plus concret sur Fear the Wolves, le jeu fera l'objet d'un accès anticipé sur PC. Il sera accessible prochainement en Early Access.

Recommande: