Rainbow Six Siege - Un week-end gratuit juste après la Saint-Valentin

08 Février, 2018, 00:24 | Auteur: Emma Bardin
  • Rainbow Six Siege - Un week-end gratuit juste après la Saint-Valentin

Ubisoft vient d'annoncer qu'un nouveau week-end gratuit va arriver pour le jeu Rainbow Six: Siege! L'éditeur en profite pour rappeler que la communauté s'étend désormais à plus de 25 millions de joueurs.

Le 19 février, l'Opération Chimera sera déployée sur les serveurs tests de PC en premier lieu puis sur PS4 et Xbox One le 6 mars. Mais pas de pot si vous êtes sur console: le mode Outbreak ne sera disponible qu'à partir du 6 mars.

L'Opération Chimera marquera le lancement de la troisième année de Tom Clancy's Rainbow Six Siege.

Sur Instagram, Diane Kruger vient à la rescousse de Quentin Tarantino
Il m'a vraiment respecté et n'a jamais abusé de son pouvoir pour m'imposer des choses avec lesquelles je n'étais pas à l'aise. Hier, l'actrice Diane Kruger défendait le réalisateur sur son compte Instagram .

Deux nouveaux Agents spécialistes des attaques biologiques seront ajoutés, ils devront faire face à une menace majeure dans le premier événement co-op du jeu: Outbreak.

Il y a peu de temps, quelques leaks avaient parcouru la Toile, grâce à des captures d'écrans sur Reddit, et des informations dévoilées par Ubisoft: l'événement Outbreak, intégrant de la coopération pour lutter contre des hordes de zombies, devait faire son arrivée sur Rainbow Six Siege.

Tous les détails concernant le week-end gratuit sont disponibles ici. Sachez que le jeu sera disponible gratuitement du 15 au 20 février prochain sur PS4, du 15 au 18 sur PC et du 15 au 19 sur Xbox One.

Recommande: