VIDÉO - "Venom" : un premier trailer mystérieux sur les origines du vilain

08 Février, 2018, 18:39 | Auteur: Lea Montgomery
  • VIDÉO -

Eddie Brock est un journaliste et rival de Peter Parker qui se fait envahir par un symbiote extraterrestre qui le transformera en Venom, l'un des ennemis les plus dangereux de Spider-Man.

Ligue 1 - Business : Les salaires des joueurs ne sont pas ceux annoncés
Même son de cloche pour les entraîneurs où seulement quatre rémunérations sur vingt seraient exactes avec une marge de 23%. Visiblement, et si l'on en croit le résultat, 83% des salaires évoqués par l'Equipe sont tout simplement faux.

La première bande-annonce a été dévoilée alors que le tournage est à peine terminé. Une séparation, un décès, ou un accident. Ce pauvre Eddie semble d'ailleurs connaitre une vie pour le moins tourmentée avant de devenir le lugubre Venom et sera vite dépassé par ses nouveaux pouvoirs.avant d'apprendre à les maitriser. "On a tous vécu des drames. Quelque soit l'événement, ce que nous étions n'est plus ce que nous sommes", explique une voix off, sans doute celle de Tom Hardy. Une prochaine bande-annonce devrait lever le voile sur l'apparence de ce vilain emblématique du Spider-verse, l'univers de Spider-Man.

Recommande: