Après la polémique, Mennel décide de quitter The Voice

09 Février, 2018, 09:42 | Auteur: Lea Montgomery
  • Mennel Ibtissen quitte The Voice et publie un message sur Facebook

"Toutes les équipes de The Voice qui l'ont accompagnée jusqu'à présent lui souhaitent de continuer sur ce chemin et de s'épanouir en tant qu'artiste". Dans une vidéo postée, en français et en anglais dans la nuit de jeudi et vendredi, Mennel Ibtissem, épinglée pour des messages complotistes postés sur les réseaux sociaux, annonce sur sa page Facebook qu'elle choisit de quitter le télécrochet.

"J'ai participé à cette émission avec l'intention de rassembler pas de diviser, d'ouvrir les esprits et pas de les assombrir", explique la jeune femme face caméra.

"J'ai un message à vous faire passer, a d'abord annoncé Mennel Ibtissem". J'ai foi en un futur rempli d'amour, de paix et de tolérance.

Le constructeur français Wiko passe totalement sous pavillon chinois — Téléphones
L'entreprise compte aujourd'hui 500 collaborateurs et opère dans plus de 30 pays. Une fusion qui " s'inscrit dans une logique actionnariale et industrielle ".

"Je vis très difficilement les tensions survenues ces derniers jours", a-t-elle poursuivi. Et de poursuivre: "Ces tensions masquent mon intention de faire l'apologie de l'amour, de la paix et de la tolérance. Je n'ai jamais songé à blesser qui que ce soit et la seule perspective que mes propos soient sources de peine me heurte", affirme la jeune femme aux internautes. "J'ai donc pris, aujourd'hui, la décision de quitter cette aventure". Avec mon âme et mon coeur, je continuerai de chanter pour louer ce sentiment qui répare les fractures et rapproche les gens malgré les différences.

La désormais ex-candidate de The Voice qui "garde le sourire" tient néanmoins à rassurer ses soutiens. Encore, je veux dire un grand merci à tous ceux qui me soutiennent dans ces moments difficiles, qui ont foi en moi sans s'arrêter au jugement précipité. "Merci à ceux qui pardonnent mes maladresses, je vous aime".

Recommande: