Eurogamer confirme : Namco Bandai développe Metroid Prime 4

09 Février, 2018, 23:32 | Auteur: Emma Bardin
  • Eurogamer confirme : Namco Bandai développe Metroid Prime 4

Son studio de Singapour serait d'ailleurs en charge du développement du jeu - en partenariat avec Nintendo. Dans le lot, le profil d'un lead designer faisant mention d'un " jeu d'aventure en first-person-shooter exclusif à la Nintendo Switch " - une description qui ne trompe pas grand monde. Selon plusieurs sources jugées fiables par le site, le studio singapourien de Bandai Namco, créé en 2013, est à l'œuvre pour réaliser le jeu Metroid Prime 4.

De plus, Eurogamer aurait aussi remarqué la présence d'anciens membres du studio LucasFilm qui a fermé en 2014, annulant au passage Star Wars 1313. Comme le compte LinkedIn du lead designer évoqué plus haut, ils n'hésitent pas non plus à donner des informations précises, comme Ridge Racer 8.

L'autre rumeur est liée à Ridge Racer, la mythique série de jeu de course qui consiste à drifter pour gagner.

Apple confirme la fuite mais se veut rassurante (Oui, mais...) — IBoot
Pour Jonathan Levin, auteur d'une série de livres sur iOS et MacOS, c'est " le plus grand leak de l'histoire " d'Apple. Bien sûr, malgré ce nettoyage, de nombreux internautes ont maintenant en leur possession ce code source d'iBoot .

Des rumeurs sur Internet identifient Bandai Namco comme étant le mystérieux studio derrière Metroid Prime 4, ce que plusieurs sources viennent de nous confirmer. Bien sûr, Nintendo n'a rien confirmé officiellement, et lorsqu'un représentant de la société a été contacté par Eurogamer, il a simplement répondu qu'il ne commentait pas les rumeurs ou les spéculations. Il y a déjà quelques mois circulaient des rumeurs annonçant que c'était Bandai Namco qui avait été désigné pour produire le jeu tant attendu par les fans.

Officiellement, nous savons que Metroid Prime 4 est en cours de développement et que Kensuke Tanaba dirige le projet avec une "nouvelle équipe talentueuse ".

Recommande: