Joaquin Phoenix bientôt en Joker ?

09 Février, 2018, 15:36 | Auteur: Lea Montgomery
  • Joaquin Phoenix bientôt derrière le sourire du Joker

Badaboum, c'est la surprise!

Les négociations officielles avec Joaquin Phoenix n'ont semble-t-il pas encore commencé, mais l'accord est en bonne voie.

Joaquin Phoenix prochain Prince clown du crime?

Un convoyeur de fonds verse des millions aux kidnappeurs de sa fille
Ces derniers prennent alors contact avec son père afin de le faire chanter: la vie de sa fille contre une très forte rançon. Comme convenu, la jeune femme a ensuite été libérée à Tramoyes, dans l'Ain.

Incarné par Jack Nicholson dans les années 1990, le Joker a récemment pris les traits de Jared Leto pour Suicide Squad, un choix loin d'avoir fait l'unanimité auprès des fans: cela dit, le studio Warner a assuré que Leto reprendrait son rôle dans Suicide Squad 2, et les sources de Variety affirme que le choix de Joaquin Phoenix n'influencerait pas la présence de Jared Leto. Variety révèle que l'acteur serait en discussion très avancée avec la production, et aurait même accepté après avoir rencontré le scénariste et réalisateur du film Todd Philips (War Dogs). Il a également refusé un rôle dans Doctor Strange, ce qui rend sa participation à ce nouveau film quelque peu compliquée.

Pour rappel, ce film serait une origin story sur le Joker et se placerait hors de la continuité du DC Universe, ce qui explique (ou pas) le remplacement de Jared Leto qui lui, continuera de jouer le personnage dans la timeline principale. Écrit par Todd Philipps et Scott Silver, l'action se déroulerait dans les années 80 et s'inscrirait d'avantage dans un style sombre et brut (grim & gritty) que dans un style comic-book.

Recommande: