La fille de Kylie Jenner a un drôle de prénom

09 Février, 2018, 05:55 | Auteur: Lea Montgomery
  • Caitlyn Jenner

Apparemment, les dames de la fratrie Kardashian n'aiment pas du tout se couvrir le corps. La photo de Stormi Webster, qui porte le vrai nom de son père (le rappeur Travis Scott), affiche ainsi près de 15 millions de likes. En février d'abord lorsqu'elle avait annoncé sa grossesse (11, 2 millions de likes à ce jour) puis en posant avec ses jumeaux nouveaux nés (10,3 millions de likes à ce jour).

Kylie Jenner est maman depuis peu! Et grâce à cette photo la benjamine du clan Kardashian a pulvérisé un nouveau record.

Lack of Spurs silverware could force Kane exit, says Rooney
Jon Moss is surrounded by Liverpool players after awarding Tottenham's second penalty which sealed a 2-2 draw at Anfield. Moss decided to award the kick even though he said he had "no idea" if the defender had touched the ball.

"Ma grossesse a été la plus belle et la plus forte expérience de ma vie, qu'elle a changée et en ce moment-même je sais que tout cela va me manquer". Je savais que mon bébé ressentirait tout le stress et toutes les émotions, alors j'ai choisi de faire ça pour ma petite vie et notre bonheur. Je n'ai jamais senti autant d'amour et de joie en moi à un point que je pourrais éclater! La jeune maman d'à peine 20 ans a finalement publié un message sur son compte instagram le 4 février afin de justifier sa discrétion autour de sa grossesse. "Merci pour votre compréhension", termine le mot. En plus de sa propre exclusivité, Kylie Jenner a dévoilé pour la première fois au monde entier le visage de la dernière fille de Kim, à l'époque ou celle-ci ne portait pas encore officiellement le prénom de Chicago.

Bref: tout est réuni pour que Kylie Jenner ait donné naissance à une petite Butterfly! Affaire à suivre. - Kylie Jenner a organisé une baby shower secrète avec ses amis dont Jordyn Woods, ainsi que sa famille.

Recommande: