Rayane Bensetti est en deuil

09 Février, 2018, 18:24 | Auteur: Lea Montgomery
  • Rayane Bensetti effondré: Le comédien dévoile la raison de son immense chagrin

Depuis le début de l'année, Rayane Bensetti poste, sur les réseaux sociaux, des messages alarmants sur son mal-être. Dans une note rédigée la veille, l'acteur de Clem a déclaré: "Vous l'aviez peut-être vu dans DALS, celui que je considère comme mon pilier, mon garde du corps, mon conseiller, mon modèle m'a quitté". Une nouvelle terrible qui a été annoncée par Rayane Bensetti en personne. Mon papounet s'est éteint aujourd'hui, la raison? C'est dans un long et douloureux message intitulé "voilà, maintenant vous savez tout" que le jeune homme s'est confié à ses followers. L'acteur était venu chercher sa récompense en larmes: " On m'a un petit peu forcé pour venir, mais je ne regrette pas." avait-il avoué sur scène au moment de recevoir son prix. Je ne sais pas trop quoi dire si ce n'est merci. "Je vais pouvoir juste rendre mon père très fier", avait-il alors expliqué. Le comédien vient de révéler la raison de son mal-être en annonçant sur Twitter que son père, atteint de la maladie de Charcot, est décédé.

Une vidéo d'une fille violée par 3 garçons suscite l'indignation — Mali
La vidéo sur laquelle on distingue quatre assaillants d'un jeune âge en train de commettre un viol à visages découverts sur une jeune femme, a choqué le pays.

"Aujourd'hui tout s'arrête pour moi, ce n'est pas qu'un simple coup dur... la vie vient de m'enlever l'être que j'avais de plus cher à mes yeux". "4 mois que je joue le rôle d'Omar dans "Intouchable", sauf que là, ce n'était pas une comédie ", ajoute-t-il. Désormais ça va être dur de devenir marathonien avec une seule jambe... ce n'est pas impossible mais ça va être compliqué. "Je t'aime pour toujours", a conclu le jeune comédien.

Recommande: