TPMP : Cyril hanouna en larmes après la mort d'un membre de l'équipe

09 Février, 2018, 16:04 | Auteur: Lea Montgomery
  • TPMP : Cyril hanouna en larmes après la mort d'un membre de l'équipe

Et pour cause, Cyril Hanouna a annoncé une mauvaise nouvelle en début d'émission: "Avant de démarrer l'émission, de vous divertir et de vous apprendre des choses, je voulais vous dire juste quelque chose: TPMP est en deuil aujourd'hui".

Neige à Paris: Yves Lecoq, naufragé de la route, témoigne sur BFMTV!

Neige. 47 départements en alerte orange
Météo France maintenait ce dimanche soir 41 départements en vigilance orange pour neige - verglas et / ou crues - inondations. La perturbation qui remonte de méditerranée va poursuivre son extension vers le nord et sur l'ensemble du massif central.

Et de poursuivre: "On a appris le décès d'un garçon qu'on aimait énormément, un membre de l'équipe qui s'appelait Jésus". Il faisait toutes les constructions. L'animateur lui a rendu hommage, lui qui était " un garçon qu'il adorait ". "C'était un mec tellement gentil", confie très ému Cyril Hanouna. "On va commencer cette émission parce que sinon". "Je suis très ému parce que je l'aimais beaucoup". "Et on a préparé un petit magnéto pour sa famille et pour lui rendre hommage car c'était vraiment un mec exceptionnel". Ça nous a mis un gros coup. On va. On va dédier cette émission à lui et à toute sa famille. "C'est la vie". puremedias.com vous propose de visionner la séquence qui s'est déroulée hier soir.

Recommande: