Une plainte pour viol retirée — Polémique Affaire Jeremstar

09 Février, 2018, 10:50 | Auteur: Lea Montgomery
  • Babybel Jeremstar et Annoir en médaillon dans sa vidéo d'explications

Le jeune homme qui accusait Pascal Cardonna de "viol sur mineur" pour des faits remontant à 2016 quand il avait 17 ans, a également posté une vidéo Snapchat dans laquelle il affirme avoir été manipulé par le sulfureux paparazzi Jean-Claude Elfassi.

Pour rappel, l'affaire commence mi-janvier: furieux que Jeremstar ait diffusé un scoop à sa place, le blogueur Aqababe révèle une vidéo intime de son ennemi, accusant également son ami Pascal Cardonna de promettre à des mineurs de rencontrer Jeremstar en échange des relations sexuelles. L'un des deux se dit prêt à retirer sa plainte. Il lui aurait tout d'abord proposé d'avoir des avocats gratuitement pour pouvoir se défendre. "Un discours plutôt alléchant, je ne vais pas vous mentir" poursuit le jeune homme.

Nicolás Maduro participará en Perú en la VIII Cumbre de las Américas
Arreaza también compartió la carta de invitación que el presidente Pedro Pablo Kuczynski le envió al mandatario venezolano para la mencionada cumbre.

Il avait une dent contre Jeremstar et il voulait se venger (...) Ils ont modifié les plaintes et se sont amusés à vouloir mettre Jeremstar pour faire du buzz. Selon Buzzfeed, celui qu'on surnomme " Babybel" assure que le groupe a tenté de rentrer sur sa terrasse, tandis que le paparazzi évoque une simple "enquête de voisinage". "Pour cela j'incite toute personne témoin ou victime à se manifester". Il est ensuite revenu sur les accusations de manipulation dont il est actuellement victime. Mais ce n'est pas tout, une autre erreur concernant l'âge de Jason a été également relevée.

Suite à cette déclaration, Jean-Claude Elfassi a donc pris la parole lors d'une interview accordée à 20 Minutes, souhaitant rétablir la vérité. Ou presque: " Pour le moment je ne commenterai plus rien.

Recommande: