Victoires de la musique : "Il y aura beaucoup de surprises"

09 Février, 2018, 22:04 | Auteur: Lea Montgomery

Des hommages seront également rendus à Johnny Hallyday et France Gall, disparus cet hiver. Le secret reste encore bien gardé sur ce que préparent les organisateurs.

Qui succédera cette année à Renaud et Jain?

Justice : Salah Abdeslam absent de son propre procès
D'après nos confrères belges de RTL , il entend demander l'acquittement de Salah Abdeslam pour vice de procédure. A l'issue de cette journée le jugement devrait être mis en délibéré pour plusieurs semaines.

Six ans après avoir été élu artiste révélation, le rappeur caenais, Aurélien Contentin de son vrai nom, surfe sur le triomphe de "La Fête est finie", triple album de platine depuis sa sortie en octobre dernier. Le vétéran baroudeur Bernard Lavilliers, revenu en grande forme avec "5 minutes au paradis", et le rappeur marseillais Soprano, plus gros vendeur d'albums physiques (CD, vinyles) en 2017 avec "L'Everest". La benjamine Louane, déjà titrée avec la Victoire de l'album révélation en 2016, a confirmé avec son deuxième opus Louane son impressionnante popularité. Julien Doré doit lui faire face à Gérard Depardieu et Camille dans la catégorie du Spectacle musical, tournée ou concert de l'année.

Sting sera le nouveau président d'honneur des Victoires de la musique qui vont avoir lieu ce vendredi (9 février 18) et seront animées par Daphnée Burki. Une émission qui devrait durer environ quatre heures au cours desquelles de nombreux lives, dont un duo entre Sting et le Jamaïcain Shaggy qui sortent un album commun le 20 avril, s'enchaîneront entre les remises de prix. "Une soirée réussie serait une soirée où les téléspectateurs restent jusqu'au bout", espère Daphné Bürki.

Recommande: