L1 - Saint-Etienne accroche l'OM

10 Février, 2018, 10:25 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Ligue 1: Marseille perd 2 points Lyon et Monaco pourraient en profiter09 février 2018 23:39A la uneFootballRésultats

Après avoir mené deux fois au score, Marseille a perdu deux points précieux dans la course à la deuxième place en concédant le match nul sur la pelouse de Saint-Étienne (2-2) en ouverture de la 25ème journée de Ligue 1. Avec deux buts inscrits assez rapidement et deux autres concédés assez maladroitement. Mais Morgan Sanson a redonné l'avantage aux Olympiens au milieu de la première période (2-1, 20e). De retour à Saint-Etienne cet hiver, l'avant-centre n'a eu besoin que de quatre minutes pour remettre les compteurs à zéro d'un but de la poitrine (2-2, 75e).

Le Loiret placé en vigilance orange par Météo France — Neige
La région des Hauts-de-France a suspendu les transports scolaires et interurbains ce vendredi dans ses cinq départements. Ces régions pourront même atteindre les 20 cm de neige dans les prochains jours.

" il y a de la deception, on avait le match en main". Ce n'est pas un mauvais résultat, mais ça n'en est pas un bon non plus quand on a l'ambition d'aller chercher la deuxième place. On avait de quoi gagner même en étant moins bon en seconde mi-temps. Kostantinos Mitroglou en a effectivement vendangé une belle, en frappant au-dessus alors qu'il était seul (87e), et Stéphane Ruffier en a arrêté une autre sur une ultime tentative de Florian Thauvin (90e+2).

Recommande: