Le dernier trailer de Kingdom Hearts III présente ses mondes inédits

10 Février, 2018, 16:37 | Auteur: Lea Montgomery
  • Synopsis

Aaaah Kingdom Hearts, cette franchise qui allie les personnages créés par Square Enix et ceux inventés par la société d'animation de Walt Disney.

JO 2018 - La poignée de main historique entre les deux Corées
L'heure est au réchauffement diplomatique dans le monde alors que les Jeux olympiques viennent de débuter à Pyeongchang. Mais ce n'est pas Kim Jong-un qui a rencontré Moon Jae-in, pourtant bien le dirigeant suprême du pays.

C'est lors du D23 Expo Japan 2018 que nous découvrons le trailer Monstres et Compagnie du jeu vidéo Kingdom Hearts 3! Visuellement, c'est magnifique, les héros de Disney sont parfaitement modélisés ainsi que les mondes. En plus des mondes, nous pouvons aussi observer différents éléments de combat comme les différentes capacités de Sora et même une invocation, incarnée ici par Ariel. Bref, un vrai bonheur pour les fans de Disney et les grands enfants (tout comme les moins grands). Eh oui, faut pas l'emmerder la petite Raiponce. Néanmoins, aucune autre information n'a été divulguée sur une date précise. L'univers de Monstres & Cie est plutôt bien représenté et s'inspire clairement du film, avec les portes qui servent à se déplacer, les bonbonnes de cris, les monstres etc. On remarque aussi que la Keyblade est changée à un moment pour un Yo-yo ce qui peut ouvrir quelques perspectives de Gameplay intéressantes avec des attaques plus distantes. Laissez votre commentaire sur notre page Facebook ou sur notre site web.

Recommande: