Lyon chasse la tension en Coupe de France

10 Février, 2018, 21:43 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Victime d'une

Et si elle avait fait preuve d'efficacité ce soir-là, la formation héraultaise est surtout louée et redoutée pour sa défense, la 2e de l'Hexagone derrière Paris. Deux tirs cadrés, donc, et deux buts à ce moment précis pour des Lyonnais qui cherchaient à se rassurer après deux revers de rang en Championnat. Une frappe croisée qui se faufile entre Lecomte et son premier poteau aprè un très bon service de Traoré pour permettre à l'OL d'altérer une première fois le tableau de marque dans cette rencontre.

Grâce à des buts de Cornet et de Fekir, l'Olympique lyonnais s'est imposé (2-1) mercredi soir à Montpellier, à l'occasion des huitièmes de finale de la Coupe de France. A la pause, Der Zakarian - expulsé en fin de rencontre - manifestait toujours sa colère en regagnant les vestiaires. On en a eu aussi des situations, et on n'a pas un seul penalty depuis le début de la saison. En seconde période, les locaux ne parvenaient pas à arracher une prolongation. Ce sont eux qui ont animé la majorité de la partie, mais la réussite était du côté de Lyon. Ce dernier adresse un ballon en retrait et trouve Ikoné qui trompe Lopes dans sa lucarne droite! A la Mosson, les Gones n'ont pas été freinés par les efforts des Héraultais avec l'ouverture du score de Maxwell Cornet (13e) imité par Nabil Fékir sur penalty (27e).

Victoires de la Musique : le discours poignant de Charlotte Gainsbourg
Il contribue largement à la mainmise du hip hop sur ces Victoires avec six trophées gagnés sur les douze en jeu . Malgré trois nominations en 2010, Charlotte Gainsbourg , était repartie bredouille du Zénith de Paris.

Maxifoot a attribué une note (sur 10) commentée à chaque joueur.

Recommande: