Rayquaza arrive sur les serveurs le 9 février — Pokemon GO

10 Février, 2018, 00:36 | Auteur: Emma Bardin
  • Rayquaza arrive sur les serveurs le 9 février — Pokemon GO

Des nouveaux Pokémon ont fait leur apparition dans Pokémon Go, pour cette mise à jour, Niantic est bien décider à rapidemment compléter la liste des Pokémon de la 3ème génération en y ajoutant notamment de puissants Pokémon comme les fameux Pokémon de type Dragon.

Si la popularité de Pokémon Go est toujours en recul, le jeu de Niantic est parvenu à se constituer une solide communauté de fans qui assurent au titre un bel avenir. Si tu t'en souviens, Rayquaza est originaire de la région d'Hoenn.

Coquiperl et ses évolutions Serpang et Rosabyss, dont les évolutions sont probablement aléatoires ou hypothétiquement liées au sexe du Pokémon. Et attraper le Pokémon Cieux dans les combats en raid partout dans le monde.

Au passage, cela signifie que c'est aussi votre dernière chance d'attraper le Pokémon Légendaire de type Eau Kyogre, avant qu'il ne disparaisse à la nage le 14 février.

JO/Pyeongchang : le TAS rejète l'appel des sportifs russes
Le Comité olympique russe a été suspendu de la compétition, le 5 décembre 2017, après la mise au jour d'... Sans surprise, les Athlètes olympiques de Russie se sont montrés plus sévères.

Vous n'avez pas encore eu le temps de capturer tous les Pokémon de Hoenn dans Pokémon GO qu'en voici une nouvelle vague! De plus, les pokémon d'Hoenn auront des fréquences d'apparition plus élevées jusqu'au 13 février. De plus, les modules leurre resteront actifs pendant 6 heures jusqu'au 23 février.

Enfin, à partir d'aujourd'hui 9 février, de nouvelles boîtes spéciales (qui contiennent des Accès de raid, des Incubateurs et des fragments d'Étoile) sont disponibles dans la Boutique du jeu, et ce, jusqu'au 23 février.

Les Dresseurs peuvent se tenir informés de toutes les annonces Pokémon GO en suivant le jeu sur Twitter et sur Facebook.

Recommande: