TPMP (C8) : Matthieu Delormeau dézingue Agathe Auproux, elle quitte le plateau

10 Février, 2018, 23:00 | Auteur: Lea Montgomery
  • TPMP: Agathe Auproux quitte le plateau en larmes taclée par les chroniqueurs

L'équipe est revenue sur le clash survenu mercredi 7 février entre Benjamin Castaldi et Agathe Auproux mais aussi sur ce qui s'est passé après l'émission. La première n'a pas ménagé Agathe Auproux: " " Tu as dit: " Je me suis renseignée ". Vraiment, c'était un pote et il nous a quittés", a lancé Cyril Hanouna en début d'émission, ajoutant au bord des larmes: "Je suis très ému, car je l'aimais beaucoup.

Elle avait ainsi provoqué la rage de Benjamin Castaldi qui lui avait demandé de retirer ses propos. Malaise. Si l'animateur-producteur a clamé à qui voulait bien l'entendre que l'équipe de TPMP est "une grande famille" ou tout le monde s'aime, il n'a pas pu empêcher le départ du plateau de sa protégée.

Victoires de la Musique : le discours poignant de Charlotte Gainsbourg
Il contribue largement à la mainmise du hip hop sur ces Victoires avec six trophées gagnés sur les douze en jeu . Malgré trois nominations en 2010, Charlotte Gainsbourg , était repartie bredouille du Zénith de Paris.

Ce jeudi, les chroniqueurs ont une nouvelle fois interpellé la chroniqueuse, au point de la faire craquer. Tu es Elise Lucet de TPMP? Est-ce que tu as fait vraiment une enquête? Plusieurs chroniqueurs comme Géraldine Maillet et surtout Matthieu Delormeau n'ont pas mâché leurs mots à l'encontre de la jeune femme. Est-ce que c'est "Cash investigation", est-ce que c'est "Enquête exclusive"? Mais c'est trop grave pour dire un truc comme ça. "C'est pour ça que tu as été déchirée et que tu as mal vécu cette situation". Malgré le soutien de Cyril Hanouna, Agathe Auproux a assuré ne pas avoir d'amis dans l'émission. "J'essaierai de te pardonner dans quelques jours, mais pour l'instant, c'est vrai que j'ai du mal à te dire bonjour", a-t-il déclaré à la jeune femme. "J'ai regardé l'émission d'hier, j'étais hors de moi". Tu n'as pas été victime des réseaux sociaux, tu as été coupable toi, à l'époque, sur les réseaux sociaux en sortant l'excuse de l'âge qui est ridicule. Il lui a reproché d'avoir traité Castaldi de facho sans présenter ses excuses. " puis de conclure par " Fais attention à ce que tu dis, tu es en direct. Hier, en défendant cette jeune fille, toi même, tu as fait l'apologie d'horreur, voilà!

Recommande: