Les invités de Laurent Ruquier ce samedi 10 février 2018 — ONPC

11 Février, 2018, 19:36 | Auteur: Lea Montgomery
  • On n’est pas couché: le clash Laurent Baffie  Christine Angot coupé au montage Laurent Ruquier résiste en audience

Samedi soir, dans On n'est pas couché, la chroniqueuse a rappelé Cali à ses premières amours: la chanson, davantage que l'écriture.

"Vous nous racontez des émotions, mais ces émotions ne viennent pas vers nous puisqu'elles sont détachées des phrases". "Il y a une confusion qui est entretenue où on explique aux gens que écrire c'est ça". Et Laurent Baffie, lui, n'a pas été tendre avec Christine Angot. Une sentence qui a piqué au vif Laurent Baffie, qui a répondu du tac au tac: "C'est fou que vous sachiez ce qu'est écrire".

Laurent Baffie, pour son livre Mes petites annonces drôles, poétiques ou franchement limite aux éditions Kero.

Perrine Laffont décroche l'or à PyeongChang
La voilà la première médaille française de ces Jeux olympiques d'hiver de Pyeonchang. Martin Fourcade, lui, a échoué en terminant seulement 8e du sprint du biathlon.

Les deux, qui ne semblent pas s'apprécier outre mesure, s'étaient déjà écharpés en début d'émission.

C'est à ce moment que Christine Angot aurait rétorqué: "C'est lui [Baffie] qui va m'expliquer?".

Beaucoup ont alors réagi à la publication de Laurent Baffie, reprochant à Laurent Ruquier et la production de "On n'est pas couché" de faire de la censure. Je détestais aller aux émissions d'Ardission. "Je pense que vous avez un rapport difficile à l'humour". Se retournant avec dédain vers Laurent Ruquier, elle a conclu l'échange par une question laconique. "Quel dommage d'avoir coupé mon embrouille avec Angot, ça aurait vraiment mérité d'être diffusé même si ce n'était pas très bon pour elle", a-t-il lancé sur son compte Twitter juste après avoir vanté la rediff de "moi folle et méchante!".

Recommande: