Ligue 1 : Strasbourg prend le meilleur sur Troyes

11 Février, 2018, 20:08 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Terrier

Dans l'antépénultième rencontre de la 25e journée de Ligue 1, le RC Strasbourg s'est logiquement imposé dimanche à la Meinau face à l'ESTAC (2-1). Après une période assez terne, marquée par deux occasions troyennes (Walter 22e et Hérelle 41e), les locaux ont pourtant continué de subir les offensives adverses, d'abord sur une frappe de Gonçalves (46e) puis sur une tentative de Grandsir de peu à côté (51e). Le milieu de terrain a enroulé une jolie frappe à l'entrée de la surface après un relais avec Martin Terrier (1-0, 65e).

Au moins 19 personnes tuées lors d'un accident de bus — Hong Kong
Les services hospitaliers de la ville ont fait état d'un nouveau décès, portant à 19 le bilan des morts. En 2012, la collision d'un ferry avec un navire de plaisance avait fait 39 morts.

Sonné, Troyes tentait de revenir par Khaoui, d'une belle frappe bien repoussée par Oukidja (82e). Sur une pelouse très grasse, les hommes de Laurey ont inscrit deux buts par Aholou et Blayac. Avant de réduire la marque dans le temps additionnel par Niane suite à un bon centre de Traoré (90e+3). Pour Troyes c'est un huitième revers de rang à l'extérieur et l'assurance de rester pour l'instant dans la zone rouge. Avec ce succès, les Strasbourgeois s'offrent un peu d'air et sont désormais treizièmes.

Recommande: