Trois Lyonnais impliqués dans la "fusillade à la burqa" de Toulouse ?

11 Février, 2018, 18:34 | Auteur: Armand Coulomb
  • Toulouse

Le 3 juillet 2017, une fusillade avait éclaté dans le quartier de la Reynerie, à Toulouse.

"Quatre personnes sont déférées à Toulouse, une a été libérée, et les autres, interpelées à Lyons, sont présentées à un juge lyonnais avant d'être déférées à Toulouse la semaine prochaine", a précisé le parquet, indiquant que des mandats de dépôts avaient été requis.

Michel, bien vivant, apprend sa mort par un conseiller d'Orange
Le lendemain, le retraité reçoit une lettre de son opérateur, qui lui présente alors, ses sincères condoléances. L'opérateur avait malencontreusement enregistré le décès du retraité, et résilié sa ligne.

Les enquêteurs n'ont pas encore confirmé que le tireur à la burqa, qui cachait sa Kalachnikov dans une poussette, fait partie du coup de filet. Au moins trente rafales d'arme automatique ont été tirées. Un homme de 27 ans, connu pour "trafic de stupéfiants", avait été tué de 9 balles et sept autres personnes avaient également été blessées dans cette fusillade. Il s'était ensuite enfui à bord d'un deux roues à l'aide d'un complice.

L'information judiciaire est ouverte des chefs d'assassinat en bande organisée, tentative d'assassinat en bande organisée et association de malfaiteur en bande organisée. Il s'agissait donc d'un règlement de comptes dans le quartier toulousain de la Reynerie.

Recommande: