Le prince Harry et Meghan : Les derniers détails de leur mariage révélés !

12 Février, 2018, 17:06 | Auteur: Lea Montgomery
  • Le prince Harry et l'actrice américaine Meghan Markle à Kensington Palace à Londres le 27 novembre 2017- AFP  Archives

Si la date de la cérémonie qui aura lieu le 19 mai prochain a été communiquée il y a quelques semaines, c'est ce dimanche 11 février que Kensington palace a dévoilé dans un communiqué les détails de l'évènement tant attendu. Le couple fraîchement marié fera ses débuts dans la vie conjugale dans une calèche qui traversera les rues de Londres pour finir sa course au château de Windsor. C'est l'archevêque de Canterbury, Justin Welby, qui officiera au moment de l'échange des consentements. Tout sera minuté, testé et répété pour que le plus beau jour du prince Harry et de sa future épouse Meghan Markle soit absolument parfait. Un communiqué du palais de Kensington indique: "Ils espèrent que ce court trajet donnera l'occasion aux gens de se rassembler à Windsor et de profiter de l'ambiance de ce jour particulier". Mais il pourrait passer son tour cette année.

À lire: Meghan Markle va-t-elle prendre la parole à son mariage?

Le Canada assuré de l'or à l'épreuve par équipe — Patinage artistique
Insuffisant pour faire partie des cinq meilleures nations qualifiées pour les programmes libres. Le programme libre en danse conclut le concours par équipe.

Meghan Markle et le Prince Harry ont trouvé leurs doublures pour la télévision!

Après le tour du couple en calèche, les invités à la cérémonie seront invités à une réception à St George's Hall, majestueuse salle de banquet du château de Windsor. Plus tard dans la soirée, le Prince Charles donnera une petite réception pour le couple. "Ils attendent avec impatience cette journée et de pouvoir partager leur fête avec le public", a ajouté le Palais. Meghan deviendra notamment marraine de la Royal Foundation après son mariage, aux côtés de son époux, du prince William et de sa femme Kate.

Recommande: