Ligue 1 - Le PSG s'impose face à Toulouse (1-0)

12 Février, 2018, 10:26 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Ligue 1 - Le PSG s'impose face à Toulouse (1-0)

Le défenseur central du Real Madrid, Raphaël Varane rappelle les bases obligatoires pour espérer franchir l'obstacle parisien en Ligue des Champions. Il y aura un duel entre Neymar et Cristiano Ronaldo. À l'image du début de match de sa star, le Real semblait alors inarrêtable. Il n'est cependant pas forcément bien accompagné devant, Karim Benzema ayant du mal à faire trembler les filets. De quoi inquiéter une équipe du PSG avec certaines incertitudes derrière, à commencer par Alphonse Aréola ou Dani Alves qui a un peu de mal dans l'aspect défensif. Même si son succès a été long à se dessiner face à Toulouse samedi au Stadium (0-1). Les rumeurs qui envoient Ney au Real Madrid? Il a fallu patienter jusqu'à la 68e minute pour voir le Brésilien inscrire son 19e but en championnat de France cette saison. Les latéraux du club de la capitale française vont avoir du pain sur la planche pour empêcher des joueurs comme Marcelo de bombarder la surface de centres. On espérait évidemment retrouver un Real Madrid en demi-teinte du côté basque.

Les invités de Laurent Ruquier ce samedi 10 février 2018 — ONPC
Une sentence qui a piqué au vif Laurent Baffie , qui a répondu du tac au tac: "C'est fou que vous sachiez ce qu'est écrire". Laurent Baffie , pour son livre Mes petites annonces drôles, poétiques ou franchement limite aux éditions Kero.

Que Sergio Ramos ait perdu son goût du style ou non, il est apparu très motivé à l'idée d'en découdre avec le PSG au sortir de la victoire écrasante de son équipe, "On a eu beaucoup de confiance en nous".

Recommande: