Mourinho bloque De Gea — MU

12 Février, 2018, 09:26 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Mercato Real Madrid L'offre folle de Mourinho

Comme personne ne me fait pour lui, José Mourinho a tenu à rappeler qu'il avait un comportement irréprochable cette saison sur le banc de touche.

" Il y a tellement de prix: performance de la semaine, manager du mois et ceci et cela". Ils devraient en donner à un gars qui se comporte bien sur son banc de touche et ils devraient faire voter le quatrième arbitre. Il estime qu'il devrait être récompensé.

Louis Gallois déplore "une volonté politique de minorer le nombre de SDF"
Directement visé, le secrétaire d'État à la Cohésion des territoires, invité du Grand Jury RTL-LCI-Le Figaro, réplique . "Aucun Parisien ne peut donner foi à de telles déclarations ".

José Mourinho a ajouté que pour " aller à ce niveau", autrement dit tout en haut de la hiérarchie en Premier League ou encore en Ligue des champions, il fallait bâtir une équipe solide sans se passer des éléments majeurs. Cinquièmes au moment d'écrire ces lignes, les Reds de Liverpool pourraient revenir à deux longueurs du club d'Old Trafford en cas de succès sur Southampton plus tard ce dimanche (17h30).

"Je suis presque sûr que je gagnerais, poursuit-il". "Il n'y a aucun problème". Je ne suis pas à l'abri de perdre mon sang-froid ou mon contrôle sur un match. Le Portugais a insisté sur le fait qu'il faisait " un effort " et qu'il était " content de la façon dont les choses se passent " dans l'ensemble. Il a changé, José.

Recommande: