Ophélie Meunier s'est mariée

12 Février, 2018, 16:55 | Auteur: Lea Montgomery
  • Le couple ici à un dîner de gala en décembre 2017

La belle Ophélie Meunier s'est unie pour le meilleur et pour le pire à Mathieu Vergne samedi 10, à la mairie du 17e arrondissement de Paris.

Ensemble depuis bientôt 4 ans, l'ancien mannequin et l'ancien directeur des programmes de flux de TF1 y sont très beaux et souriants.

Sur son compte Instagram, la native de Versailles a d'ailleurs remercié ce dernier, ainsi que ses convives: "Merci pour cette magnifique journée entourée de gens merveilleux". Il s'agit donc d'une robe de mariée Philippe Perisse, qui a une forme de kimono.

VIDÉO - Alexis Corbière fond en larmes sur le plateau de Thierry Ardisson
Et c'est un Alexis Corbière en larmes que les fidèles des Terriens du dimanche ont pu découvrir. Beaucoup en rêvaient, Thierry Ardisson l'a fait.

Le maire d'arrondissement qui a célébré ce mariage, Geoffrey Boulard, a partagé plusieurs photos de la cérémonie via son compte Twitter. Elle a ainsi dévoilé un cliché de sa robe et de son bouquet, en précisant le nom du créateur de celle-ci.

Mathieu Vergne et elle fêteront à nouveau l'événement plus tard au Pilat. La journaliste qui a fait ses débuts au Petit Journal a cependant confié à Paris Match que sa robe serait réalisée par Celestina Agostino et que sa bague avait été créée par Valérie Messika, l'une des joaillières les plus en vogue du moment.

Elle est en couple avec Mathieu Vergne depuis 2015 mais les deux amoureux sont toujours restés extrêmement discrets sur leur vie privée.

Recommande: