Thiago Silva : "J'espère que Neymar restera avec nous"

12 Février, 2018, 00:50 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Thiago Silva :

À trois jours du huitième de finale aller de Ligue des Champions contre le Real Madrid, Thiago Silva a répondu à une interview dans le Canal Football Club. Et c'est avec un vestiaire uni que les Parisiens iront en Castille, ainsi que le rapporte "O Monstro": "On a une ambiance très importante dans le vestiaire". J'ai écouté beaucoup de gens parler du vestiaire du PSG, comme quoi il est cassé, et c'est tout le contraire. Si les choses marchent bien sur le terrain, c'est parce qu'on se respecte beaucoup à l'extérieur. "Un joueur comme lui prend beaucoup de coups". Pour un joueur comme ça, non seulement nous en tant que capitaine des équipes mais aussi les arbitres doivent protéger le joueur. Des bruits de coulisses dont les joueurs du PSG sont parfaitement au courant. On s'énerve et on donne alors des coups.

"Il faut le protéger un peu plus". " Ça, je ne sais pas, je ne peux pas parler pour lui ou répondre à cette situation issue de la presse qui sort parfois des choses fausses, mais aussi des vraies". Moi, je ne peux rien dire, a confié le défenseur brésilien. Il a encore beaucoup de choses à faire chez nous, et il nous a déjà énormément aidés.

Au moins 19 personnes tuées lors d'un accident de bus — Hong Kong
Les services hospitaliers de la ville ont fait état d'un nouveau décès, portant à 19 le bilan des morts. En 2012, la collision d'un ferry avec un navire de plaisance avait fait 39 morts.

Devant ses dribbles, de nombreuses équipes tombent. "C'est un joueur qui va beaucoup faire progresser cette équipe du PSG, assure le capitaine". Nous sommes beaucoup plus connus mondialement, grâce à lui et au travail qu'on fait ensemble. Et il est certain que ceux du Real vont tout donner lors de cette rencontre. " Je crois que c'est un match de très très haut niveau, il faudra être très concentré parce que les petits détails vont faire la différence". Il ne faut pas beaucoup parler, il faut jouer et essayer de maitriser. Les gens pensent que le PSG est déjà qualifié parce que le Real est dans une mauvaise passe. Les grands joueurs, on les voit lors des grands matches.

Recommande: