Un camion percute son bus scolaire, une jeune fille décède — Morbihan

12 Février, 2018, 11:08 | Auteur: Armand Coulomb
  • La conductrice du car et le chauffeur du camion ont été blessés. D'après les gendarmes le car ne transportait pas d'autres passagers

La jeune fille est décédée sur le coup.

Un dramatique accident s'est produit ce lundi matin sur la RN 165 reliant Vannes à Auray, à hauteur de Plougoumelen (Morbihan).

Le conducteur du camion a, lui aussi, été blessé et transporté au centre hospitalier Bretagne Atlantique.

FC Nantes : Ranieri n'en revient pas d'avoir laissé filer la victoire
Au classement, les Canaris récupèrent tout de même leur cinquième place avec un point d'avance sur Montpellier , sixième. C'est incroyable de faire un match comme ça sans le gagner . "Avant, on avait une grosse occasion et on gagnait 1-0".

Ses deux seuls occupants, la conductrice et cette passagère, mineure, mais dont l'âge n'a pas été précisé, sont sorties du bus pour se mettre en sécurité en se rangeant sur le bas-côté, lorsqu'un camion de location a embouti l'arrière du bus. Le chauffeur a subi un traumatisme facial et a été transféré à l'hôpital de Vannes. On ignore encore pourquoi, il était certainement en panne.

Un camion est venu percuter un bus scolaire arrêté sur le bord de la quatre voies, vraisemblablement en raison d'un problème technique. Selon les gendarmes, contactés par l'AFP, le bus scolaire ne transportait pas d'autres passagers.

Recommande: