Une paire d'écouteurs Apple explose en pleine séance d'entraînement

12 Février, 2018, 05:04 | Auteur: Emma Bardin
  • AirPods

Il ne s'agit toutefois jusqu'ici que de cas isolés, généralement dûs à un défaut de la batterie ou tout simplement à une mauvaise utilisation (il est fréquent dans le cas d'un iPhone que la batterie prenne feu suite à l'utilisation d'un chargeur contrefait défectueux).

Ce n'est pas la première fois que les produits d'Apple se retrouvent à la une pour ce genre de mésaventure explosive. Le temps d'aller chercher de l'aide, l'écouteur sans fil avait littéralement explosé. Mais que s'est-t-il passé au juste?

Le cas s'est produit en Floride. Un utilisateur nommé Jason Colon, en pleine séance de sport dans sa salle de gym, a noté un dysfonctionnement de ses écouteurs et les a retirés alors qu'une fumée blanche s'en échappait! C'est en tout cas ce qu'il a indiqué à une chaîne de TV locale. À son retour, un de.

Chien traîné par un scooter: le tortionnaire derrière les barreaux
Après la diffusion des images sur Snapchat, plusieurs associations de protection des animaux avaient fait part de leur colère. Quand il a été traîné en scooter, il n'arrivait pas à suivre le véhicule, il a fini par être traîné couché.

" Je ne l'ai pas vu exploser, je veux dire, il avait déjà brûlé quand je suis revenu". Il était éclaté. Je n'ai pas vu d'explosion, mais il était déjà grillé! Je ne sais pas ce qui serait arrivé à mon oreille, mais je suis à peu près sûr que mon lobe aurait pu être brûlé " a déclaré Jason Colon a la chaine locale WFLA News Channel 8. C'est la chose la plus folle que j'ai jamais vécue.

La firme prendra ainsi contact avec le malheureux usager pour identifier l'origine du problème.

Recommande: