USA-PBS: Ce sera France-Etats-Unis en demies

12 Février, 2018, 02:19 | Auteur: Armand Coulomb
  • USA-PBS: Ce sera France-Etats-Unis en demies

Serena Williams a fini par jouer dimanche, lors du quart de finale de Fed Cup opposant les Etats-Unis aux Pays-Bas.

Coco Vandeweghe (WTA 17) a ensuite dû batailler trois sets et plus de deux heures et demie pour se défaire de Richel Hogenkamp sur le score de 4-6, 7-6 (6), 6-3.

"C'était vraiment spécial d'être de retour sur le terrain avec Venus, on est vraiment heureuses que la Team USA ait gagné aujourd'hui", a confié Serena, sous les ovations des 5200 spectateurs de l'US Cellular Arena.

Serena Williams n'a pas joué de match officiel depuis qu'elle a remporté les Internationaux d'Australie de 2017.

Trois Lyonnais impliqués dans la "fusillade à la burqa" de Toulouse ?
Il s'agissait donc d'un règlement de comptes dans le quartier toulousain de la Reynerie. Il s'était ensuite enfui à bord d'un deux roues à l'aide d'un complice.

Elle fera toutefois équipe avec Lauren Davis pour affronter les Néerlandaises Lesley Kerkhove et Demi Schuurs en double, dimanche.

Serena, qui n'a pas disputé les matchs de simple du week-end, est apparue en tribunes avec sa fille de cinq mois Alexis Olympia et son mari Alexis Ohanian.

A Asheville, en Caroline du Nord, l'ex-N.1 mondial de tennis, maintenant âgée de 36 ans, reprendra la raquette pour la première fois en compétition depuis sa victoire à l'Open d'Australie l'an dernier, lorsqu'elle empochait, enceinte, son 23e titre du Grand Chelem en simple.

Recommande: