VIDÉO - Alexis Corbière fond en larmes sur le plateau de Thierry Ardisson

12 Février, 2018, 11:53 | Auteur: Lea Montgomery
  • Alexis Corbières n'a pu retenir ses larmes sur le plateau de Salut Les Terriens

Invité au côté de Raquel Garrido sur le plateau de l'émission "Les Terriens du dimanche", Alexis Corbière est apparu particulièrement ému.

Beaucoup en rêvaient, Thierry Ardisson l'a fait.

Et c'est un Alexis Corbière en larmes que les fidèles des Terriens du dimanche ont pu découvrir. Mais ce n'est pas sa chère et tendre qui l'a fait craquer mais bien la diffusion d'un reportage sur la situation de nombreux employés du groupe Carrefour. A l'appel de la CGT, des salariés s'étaient donné rendez-vous pour protester contre le plan de restructuration du groupe annoncé le 23 janvier dernier. "Je suis très ému, pardon, je suis très ému par ce reportage", a-t-il dit.

Ligue 1 : Strasbourg prend le meilleur sur Troyes
Le milieu de terrain a enroulé une jolie frappe à l'entrée de la surface après un relais avec Martin Terrier (1-0, 65e). Pour Troyes c'est un huitième revers de rang à l'extérieur et l'assurance de rester pour l'instant dans la zone rouge.

Alors qu'il reprend ses esprits, le député de la France Insoumise peut compter sur le soutien de son épouse. "Ce n'est pas les caissières qui doivent faire les frais de ça", finit-il par exploser tandis qu'à ses côté, Raquel Garrido tente de l'apaiser.

Alexis Corbière est sensible.

Recommande: