Dead Space devient gratuit sur Origin

14 Février, 2018, 18:29 | Auteur: Lea Montgomery
  • Dead Space devient gratuit sur Origin

Si vous n'avez pas encore succombé aux frissons de Dead Space, qui est pourtant sorti il y a presque 10 ans, sachez que vous pouvez le récupérer gratuitement sur Origin, la plateforme d' EA. Le héros Isaac Clarke, un ingénieur envoyé sur place pour rétablir les communications, doit se défendre contre le menace et tenter de s'échapper.

Cet article Dead Space gratuit sur Origin, c'est dans mes prix! est apparu en premier sur Conseil Config. En revanche, vous êtes le dernier rempart entre les membres d'équipage encore en vie et les redoutables cadavres réanimés. Un exemple: lors de la navigation dans les menus, le jeu ne se met pas en pause, mettant le joueur en situation de stress face aux créatures ennemies.

AMP Story : Google pousse un format d'article de type Snapchat et Instagram
Dans un monde de plus en mobile, il est logique sinon nécessaire de penser les contenus pour les écrans de nos smartphones. Le projet est soutenu par Google et a été lancé en tant que concurrent des Instant Articles de Facebook.

Ce jeu vidéo de tir à la troisième personne (qui dévoile un spoiler énorme avant même la fin de la partie) avait fait les beaux jours de la Playstation 3, la Xbox 360 et le PC avec plus de deux millions d'exemplaires vendus.

Recommande: