Le FC Bâle veut croire à l'exploit face à l'armada de Guardiola

14 Février, 2018, 17:32 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Panoramic

Publié le 14 février 2018 à 11h40 par T.M. La finale ne se joue que sur un match. Tour d'horizon des équipes en compétition cette semaine.

Au Juventus Stadium, on a assisté à un match spectaculaire... Face à la Juventus, c'est la formation Anglaise de Tottenham qui se présente, et qui aura réussi à bousculer les attentes. Contrairement à son adversaire, Tottenham vient de récupérer deux joueurs qui étaient au repos (Alderweireld et Danny Rose) et pourront compter sur un des joueurs les plus en vue en Europe, Harry Kane. Le FC Bâle pourra s'appuyer sur sa victoire à domicile contre Manchester United en phase de groupe il y a quelques mois.

Fric, sexe et vidéo — Donald Trump
Depuis le début de sa campagne et après son élection, Donald Trump a été l'objet d'accusations régulières pour des faits supposés de harcèlement ou d'attouchements sexuels remontant à des années.

Kevin De Bruyne a délivré 77 assists depuis ses débuts au Werder Brême en 2012, ce qui en fait le joueur du top 5 européen le plus prolifique en la matière devant l'Argentin du FC Barcelone Lionel Messi (76).

En deuxième période, Gundogan s'offrait d'un doublé d'une frappe enroulée pour faire 0-4. Le Real de Madrid aura grandement besoin de Marcelo et Carvajal en meilleure forme que jusqu'à présent, afin de pouvoir stopper les attaquants parisiens, mais aussi de Ronaldo, leur meilleur attaquant dont les performances sont inégales en ce moment. Du côté de Porto, Felipe est le seul absent confirmé pour l'instant.

Recommande: