Le Range Rover Sport hybride gravit les 999 marches du paradis

14 Février, 2018, 18:43 | Auteur: Emma Bardin
  • L'ascension bouclée en moins de 23 minutes

Land Rover a l'habitude de nous surprendre avec des cascades publicitaires originales. Le SUV dévoile ses capacités routières sur une des routes les plus ardues au monde avant de s'attaquer à la montée épique vers l'arche rocheuse de la Porte du ciel en Chine.

L'exploit, baptisé " Dragon's Challenge " en référence à la célèbre route du Dragon qui s'étire dans la montagne sur 11 kilomètres et comprend 99 virages, a été réalisé avec des pneus renforcés.

Emmené par Ho-Pin Tung, pilote de l'écurie de Formule E Panasonic Jaguar Racing, le modèle a tout d'abord avalé les 99 virages du tracé.

Marcelo : "Neymar jouera un jour au Real Madrid !"
Les autorités madrilènes attendent environ 4 000 supporters du PSG , entre mardi soir et mercredi matin, dont environ 500 ultras. Ne voir qu'un adversaire affaibli et diminué pourrait être une grave erreur de jugement pour les Parisiens.

Cette dernière revendique toutes les compétences hors route exceptionnelles du Range Rover Sport. "Elle a suscité une réelle confiance sur les routes montagneuses et a gravi l'escalier vers la Porte du ciel sans effort ".

Le Range Rover Sport a déjà aussi battu deux nageurs professionnels dans l'eau, établi un record lors de l'ascension de Pikes Peak au Colorado, traversé le désert du " Quart vide " dans la péninsule arabique et fait la légendaire descente " Inferno " de 7 119 pieds à Mürren en Suisse.

Si les images du Mont Tianmen sont magnifiques et la performance du pilote remarquable grâce à la technologie du système Terrain Response 2, on peut néanmoins se demander ce que Land Rover est allé faire dans un endroit aussi beau et devant être préservé même si les installation "grand public " sont assez récentes.

Recommande: