Real Madrid-PSG : Emery envoie Thiago Silva sur le banc !

14 Février, 2018, 17:32 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Real Madrid-PSG : Emery envoie Thiago Silva sur le banc !

Une déclaration qui n'empêche pas Marcelo de se laisser aller à un pari sur l'avenir de son coéquipier en sélection. Les critiques pourraient à nouveau cibler Thiago Silva en cas de faux pas, car ses performances seront particulièrement scrutées, surtout en comparaison de son pendant madrilène Sergio Ramos. En 2014, Thiago Silva était toujours considéré comme "le meilleur défenseur du Monde ".

"Certains capitaines sont aimés, d'autres sont respectés".

Une enquête du Parisien a récemment révélé qu'Unaï Emery souhaitait déjà destituer Thiago Silva en début de saison, en s'appuyant sur l'énorme couac du Camp Nou.

Ligue des champions: la vraie course aux étoiles commence
Sur ce choc majuscule, Mariano Rajoy considère que "son" Real a toutes ses chances, malgré la saison difficile qu'il traverse. En Espagne, le football est un sujet beaucoup trop sérieux pour faire usage de diplomatie, voire de langue de bois.

Thiago Silva a sans doute eu le temps de s'entretenir avec Neymar au sujet des rumeurs l'envoyant au Real Madrid. Mais le capitaine du PSG reste très évasif.

Sportivement indiscutable lors de ses premières saisons sous le maillot parisien, l'avance de Thiago Silva sur ses concurrents en terme de niveau semble fondre petit à petit. Face au Bayern, lors de la seule véritable opposition face à une grande équipe du PSG cette saison, il a d'ailleurs semblé en grande difficulté. Ce serait bon qu'il vienne à Madrid, car c'est la place des grands footballeurs. Selon les informations de nos confrères de L'Equipe, le jeune défenseur formé au Paris Saint-Germain aurait appris la nouvelle ce matin.

Derrière, Kurzawa effectuait son retour, aux côtés de Dani Alves, Thiago Silva et Marquinhos.

Recommande: