Ex-OL : Arsenal, Lacazette bénéficie du soutien de Wenger

15 Février, 2018, 01:19 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Nabil Fekir

Un souci qui, selon la formation d'Arsène Wenger, va éloigner Alexandre Lacazette des terrains de Premier League pendant quatre à six semaines, son retour semblant envisageable entre la mi-mars et le début du mois d'avril. A moins que ce ne soit aussi parce qu'il n'a marqué que deux petits buts lors de ses douze dernières titularisations. L'ancien Lyonnais est clairement dans le creux de la vague et l'arrivée de l'international gabonais risque de le pousser durablement sur le banc.

C'est un gros coup dur pour Alexandre Lacazette mais également pour Arsenal. Un fan des Gunners est même allé jusqu'à brûler son maillot à la sortie du stade.

Tennis : Roger Federer se confie sur un possible futur record !
Mais avant cela, le tennisman devra se défaire du Belge Ruben Bemelmans , issu des qualifications, demain en seizième de finale. Roger Federer reviendra aux affaires la semaine prochaine.

Peut-être qu'il n'a pas bien touché le ballon. Il travaille dur à l'entraînement, il travaille sur la finition. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé.

Avec seulement un but en treize matchs, et une entrée dans le derby de Londres où il a manqué deux grosses occasions, l'attaquant est plus que jamais en proie aux doutes et aux critiques. "C'est un buteur, il a marqué tout au long de sa carrière et il marquera encore", a déclaré le manager des Gunners dans des propos rapportés par le Daily Mail.

Recommande: