Le jeune homme au comportement suspect devant des lycées interpellé — Paris

15 Février, 2018, 01:28 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Réplique d'arme Airsoft

Il a ensuite été signalé par une surveillante d'un lycée du 20 arrondissement qui a indiqué qu'un individu correspondant au signalement avait tenté d'entrer dans l'établissement et trois lycéens ont déclaré qu'il portait une arme de poing.

Les services de police se sont "totalement mobilisés" mardi matin pour retrouver la trace de l'individu, "l'interpeller et élucider les motifs de sa présence et de son attitude", précise la préfecture de police.

Des consignes de vigilance ont été transmises par l'académie de Paris, pour veiller autour des entrées des établissements scolaires.

Dead Space devient gratuit sur Origin
En revanche, vous êtes le dernier rempart entre les membres d'équipage encore en vie et les redoutables cadavres réanimés. Cet article Dead Space gratuit sur Origin, c'est dans mes prix! est apparu en premier sur Conseil Config .

Aucune consigne de confinement général n'avait été donnée. Certaines écoles ont même décidé de confiner les élèves. Les services de la préfecture de police sont également mobilisés à proximité des établissements. Selon le Figaro, l'alerte aurait été levée à 13h. Il a été identifié puis localisé avant d'être arrêté dans le 19e arrondissement de Paris. Il avait, disait-elle, une vingtaine d'années maximum et il cherchait, selon elle, à s'infiltrer dans l'école. Selon les premiers éléments de l'enquête, il serait habillé d'un manteau noir, d'un jean bleu et porte un bracelet d'hôpital.

Il était porteur d'une arme de poing de type air soft tout à fait inoffensive.

Selon le communiqué de la préfecture, "cette interpellation s'est déroulée sans incident ". Le jeune homme "est à présent pris en charge par les enquêteurs du 2ème district de Police Judiciaire ".

Recommande: