Lyon : Aulas, une précision pour son fils

15 Février, 2018, 01:21 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Lyon : Aulas envisage de retirer l'OL du marché boursier

Après Jean-Michel Aulas, c'est Alexandre Aulas que le monde du football en France verra à la tête de l'OL. "Alexandre a pris la responsabilité et la direction générale de cette holding". ", explique Jean-Michel Aulas, qui ne précise toutefois pas si son fils, âgé de 31 ans et très discret dans les médias, prendra également directement la présidence de l'Olympique Lyonnais". Aulas conservera donc bien ses fonctions de président de l'OL jusqu'à nouvel ordre. Je contrôlais auparavant 100% de la holding. Aulas reconnait qu'il "y a moins de raisons aujourd'hui à être coté qu'il y a dix ans", maintenant que l'entreprise a réussi à construire son nouveau grand stade. L'interview est d'ailleurs titrée sur le site du quotidien régional: "Alexandre a vocation à me succéder". "Il est à l'origine de son changement de nom. Il voulait avoir un peu d'indépendance et se tourner vers le futur je crois", peut-on lire de la part du président de l'OL, dans la fameuse interview, publiée par Le Progrès.

L' Olympique lyonnais a fait son entrée en Bourse, le vendredi 9 février 2007.

Révélation surprenante sur son salaire — Stéphane Bern
On vous demande d'être sur le plateau et puis vous êtes payés comme un technicien ", a-t-il affirmé. Un affaire d'argent donc, mais pas seulement. "Mais je ne me plains pas de mon sort".

L'objectif d'Holnest est d'investir environ 50 millions d'euros, "voire plus", "dans les années à venir". "Il ne s'agit pas de marquer une rupture, mais une volonté d'accélérer", a indiqué le successeur de Jean-Michel Aulas.

Recommande: