"Musique !", le spectacle 2018, sera diffusé le 9 mars sur TF1 — Enfoirés

15 Février, 2018, 10:19 | Auteur: Lea Montgomery

C'est l'événement musical de l'année.

Après plusieurs semaines d'attente, TF1 a enfin mis fin au suspense et a révélé ce mardi 13 après-midi, par voie de communiqué de presse, la date de diffusion du spectacle des Enfoirés 2018 sobrement intitulé Musique. C'est l'émission la plus performante de TF1 dans le plat pays.

Après avoir été contrainte d'y renoncer il y a un an pour des raisons de santé, Mimie Mathy retrouvera les Enfoirés. On note également l'absence de Pascal Obispo, Garou, Gérard Jugnot et Jeff Panacloc.

Dissonance sur les colonies — Israël-États-Unis
Le premier ministre israélien s'est jusque-là retranché derrière la réprobation américaine prévisible pour contenir les pressions de sa droite en faveur d'une annexion de territoires.

Les membres de La bande à Fifi font office de petits nouveaux cette année: Julien Arruti, Tarek Boudali, Elodie Fontan et Philippe Lacheau se sont amusés dans un numéro de magie mais aussi dans un tableau far west. Il faudra faire encore mieux avec le show 2018, baptisé "Musique!". On pourra admirer tout au long de la soirée 17 tableaux et 9 sketchs.

C'est un spectacle inédit au profit des Restos du Cœur que la troupe des Enfoirés a proposé lors d'une semaine de concerts au Zénith de Strasbourg en janvier. Chaque vente de CD et DVD permettra à l'association de distribuer dix-sept repas.

Recommande: