Stranger Things : moins d'épisodes pour la saison 3

15 Février, 2018, 03:20 | Auteur: Lea Montgomery
  • Stranger Things : moins d'épisodes pour la saison 3

La production devrait débuter au milieu du mois d'avril pour une date de sortie qui est encore inconnue. Une déception pour les fans qui après une première saison à 8 épisodes, puis une seconde à 9, pensaient que la troisième saison comporterait "logiquement " 10 épisodes.

Le nombre d'épisodes que comportera la saison 3 de Stranger Things aurait fuité.

La série "Stranger Things " est l'un des programmes phares de Netflix. Que les fans se rassurent, car les producteurs de la série assurent que le nombre d'épisodes de cette prochaine saison n'aura aucune incidence sur la qualité du scénario et de l'intrigue.

Le mandat de Marie-Christine Saragosse annulé pour un malentendu administratif
Marie-Christine Saragosse quitte la présidence de la maison mère de France 24 et RFI notamment, pour des raisons administratives. Mais en 2017, la procédure a changé: c'était cette fois à elle de transmettre ces déclarations de sa propre initiative.

A part ça, on ne sait pas grand chose sur le retour de Stranger Things, si ce n'est que nos amis devraient faire un petit saut dans le temps. Enfin, Shawn Levy aurait également confirmé que le sujet des enfants semblables à Eleven serait plus approfondi. "Elle rejoindra donc le total d'épisodes de la saison 1" informe TVLine.

En parlant de prendre cher, cette troisième saison présentera "de nouvelles forces du mal".

Ce contenu vous a plu?

Recommande: