Burnout Paradise Remastered officialisé pour le 16 mars

20 Février, 2018, 21:49 | Auteur: Emma Bardin
  • Burnout Paradise Remastered officialisé pour le 16 mars

C'était une rumeur, très insistante, c'est désormais une réalité!

Optimisé pour nos Xbox One X, le titre affichera un joli 60 FPS 4K, en revanche, aucune information concernant les Xbox fat et S.

Burnout Paradise Remastered contiendra le jeu de bases et ses 8 extensions, dont Big Surf Island.

Simone Veil entrera au Panthéon le 1er juillet — France
La date de l'entrée au Panthéon de Simone et Antoine Veil a été confirmée par le Centre des monuments nationaux . Une période qui la vit notamment œuvrer à la légalisation de l'avortement en France.

Il s'agit du premier portage HD qu'effectue Electronic Arts parmi son catalogue de jeux (à tort?), ayant auparavant catégoriquement refusé de mobiliser des équipes à cet effet.

"Lorsque l'on évoque Criterion Games, tout le monde pense forcément à la série des Burnout". Rendez-vous en tout cas le 16 mars prochain pour savoir ce que vaut Burnout Paradise 10 ans plus tard, et pour les quelques abonnés d'EA Access, sachez que vous pourrez tâter au jeu avec un peu d'avance sur les autres! Burnout Paradise est un jeu de course en monde ouvert conçu pour offrir aux joueurs la fièvre de la course entre amis et en ligne, en alliant accessibilité et immersion. Avec cette édition remasterisée, une nouvelle génération de joueurs va pouvoir découvrir un titre chargé en adrénaline et aux modes de jeu en ligne innovants. En attendant, voici la bande annonce du remastered avec la mythique chanson des Guns N' Roses, Paradise City! D'après ces revendeurs, le jeu est prévu sur PS4 et Xbox One et sera vendu au prix de 39,99 euros.

Recommande: