IOS et macOS : Apple corrige le bug plantogène du caractère indien

20 Février, 2018, 18:39 | Auteur: Emma Bardin
  • IOS et macOS : Apple corrige le bug plantogène du caractère indien

Apple a donc corrigé un bug qui touche ses iPhone tournant sous iOS 11.2.5. Ce dernier faisait planter tous les systèmes de la Pomme (macOS, iOS, watchOS, .) par sa simple présence.

L'envoi de ce caractère occasionnait un plantage des applications de messageries comme WhatsApp ou iMessage. Des personnes mal intentionnées s'amusaient depuis quelques jours à envoyer le message à leurs contacts ou à le diffuser sur Twitter pour bloquer des appareils à distance. Depuis son lancement en septembre, le système d'exploitation de l'iPhone et de l'iPad a souffert de nombreuses défaillances logicielles.

Wauquiez s'en prend à Pécresse et Juppé dans un nouvel enregistrement
S'en prendre à Nicolas Sarkozy , qui garde une place particulière dans le coeur des militants LR, ne passe particulièrement pas. Eric Woerth, président LR de la Commission des finances, a ainsi regretté des "propos qui ne concourent pas au rassemblement ".

De nombreux propriétaires d'iPhones 6 ou 7 n'ont pas effectué la mise à jour iOS 11.2, sortie en décembre 2017, car elle ralentit les smartphones antérieurs à l'iPhone 8.

Recommande: