Le fils de Drogba s'engage avec Guingamp

20 Février, 2018, 20:55 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Ligue 1: le fils de Didier Drogba Isaac signe à Guingamp

Drogba à Guingamp, c'est officiel! Pas Didier, mais son fils Isaac! Guingamp a sans doute fait encore plus fort cette semaine en faisant signer Isaac Drogba, le fils de Didier, véritable légende du club costarmoricain.

Melina, la "djihadiste" française de Mossoul, va rentrer en France
En 2012, la justice a estimé que ce groupuscule promouvait la violence armée et tenait des propos incitant au terrorisme. Selon des informations du journal Le Monde , elle aurait assuré: "Mon mari ne voulait pas être un combattant".

La ressemblance physique avec son papa est en tout cas frappante. Après un passage par le centre de formation de Chelsea, ce dernier deviendra peut-être un jour l'idole du stade du Roudourou comme son père entre janvier 2002 et mai 2003. Révélé aux yeux du grand public, le buteur ivoirien rejoint alors l'OM à 25 ans pour faire par la suite la carrière qu'on lui connaît. Il jouera pour les U19 de l'équipe coachée par Antoine Kombouaré. Chez les jeunes, il évoluera sous les ordres d'un certain Jean-Baptiste Le Bescond, ancien coéquipier de Didier.

Recommande: