Modric est aussi blessé — Real

20 Février, 2018, 20:57 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Zinedine Zidane

En pleine bourre physiquement lors du match aller, les joueurs madrilènes pourraient en payer le contrecoup. Alors que Marcelo et Toni Kroos sont sur le flanc, Luka Modric (32 ans, 18 matchs et 1 but en Liga cette saison) a lui aussi rejoint l'infirmerie. Selon les médias madrilènes, le milieu croate s'est blessé aux ischios lundi, en fin de séance. Le Real Madrid a en effet déclaré que son latéral international brésilien souffrait d'une " lésion musculaire au biceps fémoral de la jambe droite" par le biais d'un communiqué, sans préciser pour autant la durée de l'indisponibilité de Marcelo. On va voir s'il s'agit de quatre ou cinq jours d'absence, d'une semaine.

Plus de watts pour la Renault Zoe (2018)
Le conducteur peut avoir accès directement sur l'écran tactile à plusieurs applications comme Waze, Deezer, Spotify, Skype... La nouveauté profite du même poids et du même encombrement par rapport au bloc "R90" (68 kW / 92 chevaux).

L'autre journal de la ville AS est lui bien moins enthousiaste et craint que les deux joueurs soient trop justes pour le 8e de finale retour de la Ligue des Champions. L'avenir nous le dira, quoiqu'il en soit ces blessures ne sont pas de bonnes nouvelles pour le Real Madrid dans sa préparation du match retour.

Recommande: