Deux tiers des restaurants KFC fermés faute de poulet

21 Février, 2018, 12:20 | Auteur: Basile Toussaint
  • Faute de poulets KFC ferme les deux-tiers de ses restaurants au Royaume-Uni

Ainsi, 649 points de vente sur les 900 que compte KFC au Royaume-Uni, ont été ponctuellement fermés le week-end dernier. La raison? Plus de poulet!

Jusqu'à mardi dernier, la chaîne de restauration rapide était encore livrée par la société sud-africaine Bidvest qui se définit comme " le principal fournisseur de solutions logistiques et de chaîne d'approvisionnement pour le secteur de l'hôtellerie et de la restauration au Royaume-Uni ". Qui a malencontreusement rencontré des " problèmes opérationnels ". " a d'ailleurs expliqué DHL".

Les fermetures sont temporaires, mais, étant donné l'ampleur du problème - dont la nature n'est pas encore claire -, l'entreprise de restauration spécialisée dans les produits du poulet ne peut dire quand la situation reviendra à la normale.

Airbus: livre son premier gros-porteur A350
Son espace disponible à bord pour l'aménagement d'une cabine premium est supérieur de 40% à celui de l'A350-900. La configuration de l'A350-1000 destiné à Qatar Airways comprend 44 sièges supplémentaires.

"Nous avons accueilli un nouveau partenaire de livraison à bord, mais ils ont eu quelques problèmes de mise en route - livré du poulet frais à 900 restaurants à travers le pays est assez complexe!", explique l'enseigne.

"Chaque jour, de plus en plus de livraisons sont effectuées", a déclaré un porte-parole de KFC. Les employés quant à eux, au chômage technique, se verront payer à 100% s'ils sont en CDI et à 50% s'ils sont en employés à court-terme.

Recommande: