"Florian Thauvin est décisif" (Deschamps)

21 Février, 2018, 20:44 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Florian Thauvin

Presnel Kimpembe, défenseur central du PSG, n'a toujours pas fêté sa première sélection avec l'équipe de France, alors qu'il a été appelé à de nombreuses reprises par Didier Deschamps, le patron des Bleus. D'autant que la concurrence est très importante dans ce secteur de jeu puisque Kylian Mbappé, Kinglsey Coman ou encore Ousmane Dembélé postulent également.

Le choix de l'arbitre va faire tousser Marseille — PSG-OM
Comme si cela n'était pas suffisant, Benoit Bastien avait, en octobre de la même année, sifflé deux penalties en faveur du PSG. L'OM affrontera le PSG au Parc des Princes dimanche en conclusion de la 27e journée de Ligue 1.

Dans un entretien accordé à la chaîne SFR Sport, Didier Deschamps a évoqué le parcours de plusieurs joueurs cette saison. Sans donner d'indice sur une éventuelle convocation en juin prochain... "Un joueur offensif doit être décisif". Il marque et il fait marquer. Avec son énorme saison, Florian Thauvin est un candidat sérieux. Après il peut jouer dans différents systèmes. Il est jugé là-dessus, lui comme d'autres. Mais ce dernier a un handicap de taille sur ses principaux concurrents: il ne dispute pas la Ligue des Champions.

Recommande: