La première trottinette… sous Android Oreo — Archos Citee Connect

21 Février, 2018, 16:23 | Auteur: Emma Bardin
  • La première trottinette… sous Android Oreo — Archos Citee Connect

Comme les autres trottinettes d'Archos, la Citee Connect fonctionnera de concert avec une application pour smartphone, avec laquelle il sera notamment possible d'activer l'anti-vol à distance.

Le groupe Archos dévoile aujourd'hui sa nouvelle trottinette Citee Connect, un modèle sous... La marque se targue par ailleurs d'avoir imaginé, prototypé et assemblé son modèle le plus complet en France. Dotée d'une puissance de 250 Watts, la Citee pèse 11,5 kilos et peut rouler à une vitesse de 22 à 25 km/h pendant environ 10 km. Elles sont toutes deux équipées d'un châssis en aluminium pouvant se plier pour en faciliter le transport.

La première trottinette… sous Android Oreo — Archos Citee Connect
La première trottinette… sous Android Oreo — Archos Citee Connect

Mais la plus intéressante des trois est bien sûr l'Archos Citee Connect.

L'engin sera en vente à l'été 2018 et est équipé d'un écran tactile de 5 pouces sur le cadre. Il propose une connexion 3G, WiFi et GPS. Celle-ci sera exhibée sur le stand du constructeur au Mobile World Congress 2018, aux côtés des trottinettes Archos Citee et Archos Citee Power.

Italie : Claudio Ranieri quitterait Nantes pour devenir sélectionneur
La réponse devrait être apportée dans les prochaines semaines par une Fédération italienne qui ne sait plus où donner de la tête...

Recommande: