PSG : Beye est "inquiet" pour Mbappé

21 Février, 2018, 22:57 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • PSG: Mbappé a un petit service à demander aux supporters

Pour que cette clause d'achat s'active, il fallait donc que le PSG se maintienne en Ligue 1 à la fin de la saison.

"Je suis inquiet pour Mbappé en ce moment".

Tranquilles vainqueurs de Strasbourg, samedi, à l'occasion de la 26e journée de Ligue 1, les Parisiens n'ont pas seulement conservé leurs 12 points d'avance sur Monaco, son dauphin en tête de la Ligue 1. Une affiche qui se répétera trois jours après pour un quart de finale de Coupe de France.

Le choix de l'arbitre va faire tousser Marseille — PSG-OM
Comme si cela n'était pas suffisant, Benoit Bastien avait, en octobre de la même année, sifflé deux penalties en faveur du PSG. L'OM affrontera le PSG au Parc des Princes dimanche en conclusion de la 27e journée de Ligue 1.

Ancien coéquipier de Kylian Mbappé à l'AS Monaco, Valère Germain a été invité par RMC à s'exprimer sur la saison du nouvel attaquant du Paris Saint-Germain. Celle-ci vient finalement d'être remplie. Il a aussi dû s'adapter à un repositionnement tactique parce qu'il avait l'habitude de jouer à deux devant et de temps en temps à gauche mais jamais à droite. Il a fait quelques matches où il était moins bien, mais c'est rare.

Pour l'ex-Niçois, les Olympiens gagneraient au contraire à se méfier d'une écurie parisienne qui aura à coeur de rendre une très belle copie pour se faire pardonner son revers à Madrid, même s'il lui reste encore la manche retour pour essayer d'inverser la tendance.

Recommande: